Patrice Tamborini, candidat aux élections communales

port-valais_plr_tamborini-patriceNous commençons la présentation de nos candidats aux élections communales, avec notre candidat sortant, Patrice Tamborini.

Patrice Tamborini est vice-président de la commune et conseiller communal depuis 4 ans. Né le 8 août 1976, il est marié et père de 2 enfants.

Patrice est à la tête du dicastère des Travaux publics & Services Industriels qu’il mène d’une main de maître, nous lui devons, entre autres, la remise à niveau des infrastructures électriques au port (Eclairage,..), la mise en conformité du réseau d’eau des Evouettes, l’étude du dossier des eaux de surface de la plaine, sans oublier la reprise du consortage par la commune. Il participe aussi activement au projet de rapprochement des services techniques des communes du Haut-Lac.

De par son charisme naturel, Patrice est respecté. Il sait imposer ses idées, sans froisser, écouter sans broncher, négocier et accepter les avis divergents. Malgré son agenda bien rempli, Patrice est toujours disponible, au détriment de son confort personnel.

« Pour Port-Valais, je m’engage à doter la commune des infrastructures adéquates. »